jeudi 24 juin 2010

Arc En Ciel 2010


Comme l'année passée je termine 9ème sur cette édition qui rassemblai un peux plus de 900 coureurs.
Une première moitié de course ou je suis au contact des leaders en 4ème à 3' puis au sommet du Grand Bénare 2heures à serrer les dents dans la descente puis je reviens avec de bonne sensations au finish...mais trop tard, dommage j'avais vraiment de bons signes dans les semaines précédente mais c'est que du sport...Pas pour tous, puisqu'une nouvelle affaire de tricherie (raccourci) est monté sur le podium...a suivre

Le CR sur mon blog

la Une du Jir du vendredi 25/06/10

ça fume dans la presse locale du quotidien le Journal de l'ile

Mon témoignage dans le JIR la photo fait peur!!!!


Prochaine étape samedi 3/07 pour la 97.4

A d+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire